mercredi 15 juin 2016

Jour de Match... (ou pas!)

Des Russes furieux d'avoir perdus contre la Slovaquie ? Des Slovaques heureux d'avoir damné le pion à la Grande Russie ? Que nenni. Match houleux  entre la maréchaussée et les supporters anglais, déjà plus qu'ivres  qui me font détourner de mon chemin habituel au sortir de la gare.





 










D'ailleurs, jour étrange que ce jour, entre tensiomètre qui me prend cette maudite tension à raison de toutes les 20 minutes. Grosse drache bien de chez nous ce matin qui me prend par surprise au sortir du train et qui me fait rester en grosse chaussette de laine toute la journée, au travail, vu que mes tennis sont proprement et scandaleusement noyées. Comme je suis trempée de la tête aux pieds.

Oui, nous somme en Juin, à la veille de l'été et aujourd'hui, comme tous les jours, c'est jour de match, tandis que je joue le contre la montre.

Et puis j'écris. Je noircis des pages dans le train et sur mon ordinateur. Des trucs persos, moins futiles qu'il n'y parait. Que je posterais... ou pas. Car la vie c'est un match contre moi même. 


0 Avis intrépides: